vendredi 2 juin 2017

Je suis de retour !


     Et non, vous ne rêvez pas ... c'est bien moi ! Je suis de retour après un long moment d'absence ... J'espère que je ne vous ai pas perdu en cours de route et que je vous ai manqué car je vais avoir besoin de vous pour ne pas rechuter !

     Dernier post le 9 décembre 2015 et plein de choses se sont passées:mon bidon loué pour la deuxième fois m'a pris énormément d’énergie, notre belle Adèle naissait 4 jours plus tard, un an de congé parental très mouvementé, Mathis qui grandit de jour en jour, la découverte d'une maladie auto immune qui nous a finalement permis de revoir notre alimentation familiale, un intérêt de plus en plus croissant pour le recyclage, le home-made, les bons petits plats maison, la phytothérapie... et toujours la création de ma garde-robe et le bonheur de me retrouver dans mon atelier, ma bulle.

     Donc l'Atelier de Sofil c'est reparti : nouvelle bannière, dépoussiérage du blog, remise à jour de la blogroll, révision des articles ... il ne reste plus qu'à vous concocter des jolis articles et à reprendre contact avec la blogo!

     N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour recevoir mes nouveaux articles et surtout à me laisser des commentaires, pour que ce blog soit un lieu de partage, d'échanges et pour que ça me booste à le poursuivre! Je sais que certaines ne trouvent pas pratique le module de commentaires, mais malheureusement, je ne peux pas faire autrement.

Petit rappel : pour laisser un commentaire si vous n'avez pas de blog : écrire son com' dans l'encadré puis sélectionner "Nom/URL". Dans le nom, écrire son prénom ou pseudo et dans l'url ne rien indiquer (sauf si vous avez un blog). Après avoir cliqué sur publier, on vous demande une vérification robot : il suffit juste juste de cocher la case puis de recliquer sur publier. 

Je n'ai pas encore eu le temps de marquer Adèle, honte à moi !

   Allez, je vous laisse et vous dis à très vite ;-) 


6 commentaires:

  1. Ahhhhhh voilà !!!! j'attends le prochain article.....avec la prochaine créa. !!!
    Bon retour !!

    RépondreSupprimer
  2. Après cette absence qui a été compréhensible...oui on à hâte de voir tes prochaines créations, d'échanger des idées avec toi et bien d'autres choses pour rendre notre quotidien plus riche, plus interessant!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! C'est chouette de te retrouver ! Je sens une pêche monumentale dans ton billet, et tes nouveaux centres d'intérêt m'intéressent ! C o o l !!!
    Bon retour

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles !! A très vite !

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée de reprendre.
    Nous attendons avec impatience tes nouvelles créations...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Eh bien je suis contente de vous relire!

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier