mercredi 9 mai 2018

Me made may 18 : semaine 1

Déjà une semaine que le me made may a commencé ! Une super aventure avec des publications des 4 coins du monde ! J'ai déjà pu faire des belles rencontres avec des américaines, anglaises, allemandes et belges !

Voici la récap de mes tenues de la semaine :

Jour 1 : pull loose-patron maison



Jour 2 : haut romantique - 5-21 du livre élégance et sobriété 




Jour 3 : jupe wax - patron maison

 

Jour 4 : robe Inca- 23 du livre élégance et sobriété 



Jour 5 : pull dos lacé- patron maison



Jour 6 : robe corail- patron maison 




Jour 7 : robe H rétro- H du livre tuniques, robes, etc



Une semaine sous le soleil à sortir les robes ! Je me rends compte que je ne vous ai pas tout montré.
 

3 commentaires:

  1. Hello ! Je découvre ton blog via T&N, et je suis intriguée par les feuilles (un classeur ?) avec lesquelles tu présentes tes créations. Ça marche comment ? Tu imprimes un récap à chaque cousette N ? C'est toi qui dessine les modèles ? C'est pour tous tes projets ou uniquement les pièces finies ? Bref si tu as le temps de me donner plus de détails je suis super intriguée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! En fait j'ai eu l'idée de ce look book grâce à mon obsession pour les carnets et l'organisation ! J'ai fait une trame sur canva et à chaque fois que je je finis une couture ou un tricot pour moi, je lui fais sa fiche en donnant un nom à mon vêtement et en indiquant l'année, la matière, le modèle... soit je mets la photo de mon vêtement, soit je dessine ou décalque. Et J'ai le bien écrire les détails, les modifs par rapport au modèle de base ... dernière chose, je n'imprime que du côté recto comme ça au verso, soit j'illustre en rapport avec mon vêtement, son nom, ses couleurs... soit je montre une créa fabriquée comme une déco, une couture pour les enfants... voilà ! Ça me permet de garder une belle trace papier 😉

      Supprimer
  2. Merci pour les explications ! Le résultat est très chouette ! J'aime bien l'idée de la trame sur canva. Je pense que c'est trop organisé pour moi par contre 😁! J'ai arrêté d'avoir plein de carnets partout et maintenant je m'en tiens aun bullet journal. Mais je garde l'idée dans un coin de ma tête, je la trouve top !

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier