mardi 6 juin 2017

Tapis d'éveil nomade


     Forcément, après ce long moment d'absence, certaines créas ne sont plus trop d'actualité. ..  un tapis d'éveil qui sert maintenant uniquement de tapis ... mais que je voulais quand même vous montrer !

     Pour la miss, je voulais lui coudre un tapis d'éveil avec des chutes de tissus aux différentes textures, bien moelleux, et surtout qui se referme en sac pour pouvoir y mettre ses jouets et le transporter partout. Pour les inspirations : le fameux de Revenons à nos boutons avec des scratch , ou bien un tapis d'éveil rond avec des passants ... 

     Je me suis finalement décidée pour un tapis carré de 90*90 cm. Au recto des carrés de tissus, au verso un tissu épais ikéa et pour le rembourrage, une couette.



le carré du milieu est réalisé par Mathis , 4 bonhommes Patate nous représentant (il faut que je rajoute de prénom d'Adèle...)


J'ai cousu une bordure pour pouvoir y passer un biais fait dans un tissu épais. Ce biais sort des 4 coins du tapis pour que lorsqu'on les tire on se retrouve avec 4 anses !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier