mardi 20 juin 2017

SC 383 - cadre au crochet


     Je reprends petit à petit mes habitudes de bloggueuses : après avoir repris contact avec Thread and Needles, les bloggeuses et hellocoton, il était temps de me replonger dans le monde fabuleux des Serial Crocheteuses And More ! Le principe : une joyeuse bande de crocheteuses, tricoteuses, couturières, carnettistes ... orchestrée par la très célèbre et talentueuse Isabelle Kessedjian, se donne rdv tous les vendredis pour un défi d'une semaine sur un thème donné.


Cette semaine, le thème est la chambre. L'occasion pour moi de faire un des tableaux du livre de Tournicote ... à cloche-pied "Tendre Crochet" pour la chambre d'Adèle : 


Pour voir les autres réalisations, rdv chez Nathalie M.

12 commentaires:

  1. C'est adorable, défi relevé haut la main !

    RépondreSupprimer
  2. petit cadre au crochet j'aime aussi
    merci, belle journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh j'adore !!! Avec sa petite tenue rouge il est parfait :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh j'adore !!! Avec sa petite tenue rouge il est parfait :)

    RépondreSupprimer
  5. Tout mignon ce petit cadre, parfait pour une chambre d'enfant !

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement joli, si tendre et si mignon !! Belle soirée

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier