vendredi 2 octobre 2015

Notre potager : été 2015

Bon aller, je ne vais tout de même pas arrêter mon blog ! 6 ans que j'écris mes articles quand même, je ne suis pas encore prête à l'abandonner. Pour les news, j'ai une p'tite miss qui grandit dans mon bidon, elle pointera le bout de son nez vers Noël ! Quel cadeau ! Du coup, vous allez voir des cousettes bébé très prochainement ! Et oui, je n'écris plus depuis un moment mais je continue de coudre activement !

Avant que l'hiver arrive, il faut que je vous montre notre première saison de potager !

Des tomates à foison : tomates rondes, tomates allongées, tomates grappes, tomates jaunes !


Des salades et encore des salades ! 


Des haricots verts, beaucoup de radis


6-8 courgettes , 6-8 potimarrons, des pommes de terre


Nos carrés potagers (14 en tout)


Des aubergines et une expérience de cornichon au fond !


Et notre chasselas !! et oui !


Plus du basilic, du persil et autres aromates, des mûres, une quantité hallucinante de framboises, des caseilles (croisement de cassis et groseilles).

En ce moment pousse tout doucement les épinards et la mâche. Finalement ce potager ne nous prend pas énormément de temps et surtout  Mathis se régale à jardiner, à arroser et à récolter !

8 commentaires:

  1. punaise avec tout ça j'aurais pensé que ça te prendrais un temps fou !!!!
    Sinon, FELICITATION !!!! c'est super comme cadeau de noël !!!! bon, aller on se motive l'une l'autre pour faire au moins un article par semaine, même juste une photo ???!!????
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! aller oui, on se booste pour rebloguer !

      Supprimer
  2. bonne nouvelle, félicitations ! et bravo pour le potager, chez moi ce fut nul archi-nul, cette année :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! On avait peut être la chance du débutant avec notre potager !!

      Supprimer
  3. Waouh ! Bravo, cela a bien changé. Félicitations pour le potager et la future rose !

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait du bien de te lire, et bravo pour le potager!...ça c'est une récolte! Bravo! Quant au blog, s'il te plaît continue de partager avec nous toutes tes créations, tes inspirations, des DIY...enfin n'arrête pas!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! C'est en pensant à toi que je me suis dit qu'il ne fallait pas que je l'arrête ;-) !

      Supprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier