vendredi 26 juin 2015

Activité : dessin et collage de la ferme

En ce moment, je n'ai pas l'envie d'écrire, de prendre les photos et de venir sur mon blog. ça n'est pas une question de manque de temps, c'est juste une non-envie ! Donc je viendrai de temps en temps ou peut être que je vais avoir un regain d'envie !!! En attendant, activité collage pour Mathis !

J'ai imprimé une planche de dessins et découpé les éléments. Mathis a utilisé le bâton de colle pour mettre les images.





Et voilà une jolie ferme ! Remarquez le beau fermier avec dans une main un pot à lait et dans l'autre une caisse de maïs !!!


J'ai trouvé sur le net des magazines en ligne de couture, crochet ... j'essaye de les publier rapidement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier