jeudi 2 avril 2015

Me Made Month mars 2015 : semaine 4

Et voilà, dernière semaine de me made month ! Une fois de plus, je me suis régalée à porter des vêtements faits de mes mains ! N'hésitez pas à aller voir toutes les tenues sur flickr !

Dimanche 22 : 
ma jupe patron maison et un pull rose modèle phildar tricoté par ma grand-mère!
emiliechat  : très chouette, ta jupe! (le pull aussi, d'ailleurs!)
Camille Le Renard  : C'est une bonne idée cette petite touche de dentelle !
Nath qui coud : Très réussie ta jupe!


Lundi 23 : 
mon poncho au crochet !
Camille Le Renard : Wouah ! Il est super beau ! Patronner soi-même j’adhère totalement !


Mardi 24 : 
mon short noir et un pull modèle phildar que ma mamie m'a tricoté !
emiliechat : sympatoche!
Nath qui coud : Moi ma mamie, elle ne tricote plus! :/ Tu as de la chance!


Mercredi 25 : 
aujourd'hui, en mode débardeur tricoté !


Jeudi 26 : 
Encore ma tunique robe !
Quiproquo Ivy : tu as bien raison, elle est tellement belle!
emiliechat : c'est sur!
Nath qui coud : Elle te va bien!
Camille Le Renard : Toujours aussi jolie !


Vendredi 27 : 
Mon chèche phildar !
Nath qui coud : Sympa les couleurs!


Samedi 28 : 
Ma tunique tablier
Elise Amstramgram : J'aime bien !
Christine Se : très jolie tenue



Dimanche 29 : 
En tunique mosaïque !
chloeti : Jolie!
cecile pelle : Je l'aime beaucoup cette tunique !
Quiproquo Ivy : très chouette tunique!



Lundi 30 : 
Ma tunique robe adorée !
Nicole Rivière  : Ah ! Je reconnais cette tunique, j'ai du l’apercevoir sur T&N.
chloeti : Moi je la reconnais d'ici! Elle est très sympa ta tunique, normal que tu l'adores!
Nath qui coud : C'est joli ce décolleté.

Quiproquo Ivy : Je l'admire toujours autant! elle est vrt belle!


Mardi 31 : 
Mon top manches chauve souris fraîchement cousu
Nicole Rivière : Très chouette et parfait pour le printemps qui arrive...


Le bilan : 
Un super mois avec toutes les participantes ! C'était vraiment bon ce petit rdv quotidien avec vous toutes !

Tout cela me donne encore plus envie de coudre , crocheter et tricoter et d'agrandir ma garde-robe ! Il faudrait que je commence à faire : 1 vêtement créé = 1 vêtement du commerce à la poubelle ... pour arriver à une garde-robe home made !


10 commentaires:

  1. j'aime toujours autant tes deux tuniques! Je suis trop jalouse! lol :-p
    A bientôt pour un autre MMM peut-être ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) ! oui à bientôt pour le prochain MMM et sur T&N !

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'était un joli petit plaisir quotidien ce me made month. :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette ! La robe tunique est vraiment très belle et te va super bien !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as une garde robe parfaite qui, je trouve te définit bien! J'adorais, en ouvrant flickr, deviner qui était qui juste en regardant les photos (bon pour celles qui mettent leur visage forcément c'est plus facile). Chez toi, sans visage, impossible de se tromper: ce mélange de crochet, de couleurs vives et tendres à la fois, de coupes amples et structurées te rend vraiment unique! Bravo!!
    Cette dernière semaine, j'ai manqué pas mal de tes publications. Notamment ce superbe haut mauve qui te va tellement bien! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, dis donc, ton commentaire me fait tellement plaisir ! Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu couds, tu as toujours des tissus qui font pétiller tes tenues ! Je me suis d'ailleurs inscrite à ta news pour ne plus rien manquer ! Contente que tu te sois réconciliée avec le jersey ! Il n'est quand même pas si facile que ça à coudre (mon top mauve m'a valu un sacré combat !)

      Supprimer
  5. Wouaouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour toutes ces tenues made in home tu es très douée et tes modèles te vont très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, tu es revenue !! quel plaisir !!! Merci beaucoup pour les compliments ! ;-) !

      Supprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier