mardi 3 mars 2015

Pull tête de mort !


Mon précieux, que j'aime et qui m'aime ! Une histoire à quatre mains : une virée à l'Atelier à Paris l'année dernière avec ma maman , on a même rencontré Zak de Zak a dit ! Ma maman a acheté, pour elle, cette belle laine Drops ... et , toujours pour elle, elle a tricoté un pull sans manches, simple mais classe, deux rectangles . Mais voilà : j'ai de la chance ma maman est aussi grande que moi, ma maman a les mêmes goûts que moi, ma maman m'aime fort fort fort ;-) . Et quand j'ai vu le tricot sur ses aiguilles et cette superbe couleur bleu myosotis , j'ai complètement craqué ! J'aurai pu la défier au combat d'aiguilles pour avoir le pull, mais j'aurai perdu !! Et puis, je l'ai quand même eu mon beau pull ! 

Et c'est là que j'ai pris le relais ! Comme je ne peux pas m'empêcher de mettre de la fantaisie dans les ouvrages unis et que je suis dans une période Tête de mort (oui, et alors !) , j'ai eu l'idée de crocheter une grande tête de mort, en beige. J'ai doublé le schéma des têtes de mort de Mymy Papote. Pour la prochaine, il ne faudrait pas que je double partout car au niveau des dents, ça baille trop !!

Voici mon pull, qui fait beaucoup parler, petits et grands (il fallait voir les yeux des enfants quand j'ai accueilli une classe avec ... et une maman qui est venue à la fin et a passé commande de 2 têtes !)



On recommence quand tu veux maman !!! 



2 commentaires:

  1. j'adore !!! la couleur est vraiment chouette!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tres sympa ton pull et original ! Merci pour ton petit mot du defi des Set C.
    Ah oui et j'aime beaucoup aussi ton activite jardinage avec ton petit loup, son bonhomme me rappelle etrangement ceux de ma petit niece (mais elle c'etaient des couronnes qu'elle mettait sur les tetes !)

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier