mardi 24 mars 2015

Me Made Month Mars 2015 : 3ème semaine

Une troisième semaine plutôt ensoleillée où j'ai pu m'habiller plus léger !


Dimanche 15 :
tunique pixels, patron maison et gilet tricoté par ma tata
Zipetclic Aurelie : Super sympa ta tunique !
mysweetcocoon : Très chouette cet ensemble!
cecile pelle : Elle est jolie ! J.aime bien ton gilet aussi, c.est toi qui l.a fait ?
Christine Se : Joli ensemble, j'aime beaucoup ton look.
cissou10 : Joli tissu !


Lundi 16 :
Tunique robe h du sdb1

Camille Le Renard : Très joli cette robe ! L'utilisation des motifs est très réussie !
Quiproquo Ivy : super jolie robe pour un super beau tissu!
papelhilo1 : tu as toujours des tissus incroyables ! cette robe est très chouette !


Mardi 17 :

Quiproquo Ivy : très chouette, cette tunique!
Uponathread : Elle est jolie, cette tunique ! J'aime beaucoup l'imprimé !
Christine Se : Magnifique tunique.
Nath qui coud : Très réussie cette tunique!


Mercredi 18 :
tunique blanche

 cecile pelle : J'aime bien ce tissu, faussement uni avec une impression de carreaux, c'est très joli.


Jeudi 19 :
Jupe chocolat

emiliechat : sympa! (et léger, c'est vrai!)
Camille Le Renard : J'aime bien ta jupe, elle est très jolie ! Est-ce que c'est une jupe porte feuille ou c'est en trompe l’œil ?


Vendredi 20 :
emiliechat : bel ensemble!
cecile pelle : Oui, très jolie tenue !
chloeti : Un joli ensemble qui te va très bien!
Camille Le Renard : Très joli !


Samedi 21 :
haut cache-coeur rose

emiliechat : jolie!

Et n'oubliez pas, tous les jours, on est 44 à poster notre tenue du jour sur flickr !

3 commentaires:

  1. Merci pour le récapitulatif. J'ai eu moins de temps cette semaine et ai manqué la majorité de tes tenues pourtant très sympas! J'adooooooooore ta tunique robe!

    RépondreSupprimer
  2. Géniale !!! plein de couleurs!! bisous

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.