mercredi 18 mars 2015

Me Made Month mars 2015 : 2ème semaine

Et voici la deuxième semaine ! Je partage avec vous ce que j'ai mis sur le forum de Thread and Needles : "Ce mois de mmm c’est l’occasion de mieux se connaitre, de partager les morceaux de vie que l’on souhaite , de découvrir le même patron avec des tissus et des looks différents … et surtout de voir que chacune à son look vestimentaire, et comme tu dis Chloeti, très différent de ce qu’on voit dans les commerces ! Et c’est pour ça que je suis fière de coudre , tricoter et crocheter mes tenues !!! "



Lundi 9 : 

 Camille Le Renard : Oh il est très beau ce pull ! J'aime bien le détail du petit noeud.
chloeti : Je comprends que tu l'aimes. Il est très beau. Quelle élégance!
LesFleursBleues : Très très joli !
Quiproquo Ivy : vrt joli ce décolleté dans le dos!
Christine Se : très joli dos !!
Zipetclic Aurelie : Je ne vais pas être très originale mais il est vraiment très beau ce pull avec ce décolletés dans le dos
Nath qui coud : Très joli et féminin!
cecile pelle : Tu as bien fait de ne pas le transformer en coussin ! Quelle tuerie ce pull !!!
Imbeing Silly : très joli, il a l'air tout doux :)
ByJulie : Ohh ce qu'il est beau!! Archi fan!!!
emiliechat : il est très beau!


Mardi 10 : 
Mon short marron en velours (oui Encore !!!)

chloeti : Très sympa!
ByJulie : Les shorts c'est la vie avec des collants!!! Très chouette tenue


Mercredi 11 : 

Nath qui coud : Le tissu est très joli.
Zipetclic Aurelie : Très sympa !!!
Mascoaz : Très joli tissu! Et la blouse à l'air super confortable!
Elise Amstramgram : Jolie tunique !
Nicole Rivière : Moi j'aime bien la superposition gilet long/tunique. En plus ça a l'air confortable !
cecile pelle : Elle est jolie ! Elle a l'air très agréable à porter en plus !
chloeti : Très joli! Tu as l'air si bien dedans!
Quiproquo Ivy : Et tu as bien fait! Elle est bien jolie, ta tunique!
ByJulie Trop chouette cette tunique, on dirait une qui sort du magasin

Jeudi 12 : 

emiliechat : elle est super!
Zipetclic Aurelie : Ca rend super bien le napperon c'est une excellente idee
chloeti : Très sympa!
Nath qui coud : Hi! Hi! Ma grand mère aussi elle faisait des napperons.
ByJulie : l'idée est excellente! Et la réalisation tout autant!


Vendredi 13 :
Ma robe inca

Quiproquo Ivy : super chouette!!
chloeti : Belle utilisation du tissu!
ByJulie : Bien joué la découpe du tissu!
cissou10 : joli imprimé ! En effet la découpe de ton tissu est super !


Samedi 14 : 
Ma tunique robe patron maison

Nath qui coud : C'est très original!
cecile pelle : C'est super, quelle imagination ! Ça rend très bien !
Zipetclic Aurelie : C'est très sympa et te va bien !
Quiproquo Ivy : waou elle est superbe! félicitations!
Camille Le Renard : Décidément les robe tricotée c'est vraiment le bon plan ! J'aime beaucoup l'association des différents points !
ByJulie : La classe! Tu inventes tes modèles! Et c'est joli tout plein!
chloeti : Qu'est-ce que cette tunique te va bien!! On reconnait ta touche à tous les coups!
cissou10 : Très joli !
emiliechat : ça a l'air tout doux!


Dimanche 15 : 
Tunique pixels, patron maison

Zipetclic Aurelie : Super sympa ta tunique !
mysweetcocoon : Très chouette cet ensemble!
cecile pelle : Elle est jolie ! J.aime bien ton gilet aussi, c.est toi qui l.a fait ?
Christine Se : Joli ensemble, j'aime beaucoup ton look.

4 commentaires:

  1. j'adore vrt ta robe tunique au crochet! Je suis vrt épatée que tu aies fait un truc pareil sans patron! Chapeau bas! ;-))) A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes tes tenues portent ta marque! J'aime vraiment beaucoup!! (ma préférence va à ton pull décolleté dans le dos et à ta robe napperon!)

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier