dimanche 8 mars 2015

Me Made Month mars 2015 : 1ère semaine !

C'est reparti pour un mois de Me Made Month !!! Le principe est toujours le même : un groupe de bloggueuses passionnées de couture-tricot-crochet qui tous les jours porte au moins un vêtement fait main et publie la photo sur Flickr. Vous pourrez voir mes photos sur Flickr tous les jours et une fois par semaine ici !

Dimanche 1 : 
 
Nath qui coud Tu jardines déjà? J'ai de la neige dans mon jardin
chloeti Jolie tenue pour du jardinage! Élégante en toutes circonstance
 Camille Le Renard Je trouve très chouette de se faire des vêtements pour bricoler ! ça donne un air classe en toute circonstances !

ByJulie classe pour bricoler dis donc!


Lundi 2 : 
Jupe en Jean's faite à partir d'un jean's

Nath qui coud :Sympa!
chloeti Chouette (bien qu'un peu cachée par le graaaand sweat!)
cecile pelle C'est une bonne idée de recyclage, on dirait une neuve
ByJulie : Comme cécile on dirait une jupe achetée, c'est bluffant
 

Mardi 3 : 
Gilet Muse Phildar

 chloeti La classe!
cecile pelle Très fort, le gilet tout au crochet ! Il est sympa comme tout
Dérupe Très chouette ce gilet
ByJulie : superbe ce gilet! Quelle patience!

 Quiproquo Ivy que j'aimerais savoir crocheter!!!! c'est super joli!


Mercredi 4 : 
Tunique-robe que j'ai faite pour le concours T&N Extreme Sewing Make-over. Patron maison

Castor Cestmoi très belle!
Quiproquo Ivy Je l'adore toujours autant!
Zipetclic Aurelie Très originale ta tunique, elle est très chouette !
cecile pelle:  J'aime bien ce petit cache-coeur court et l'effet de superposition, c'est original!
LesFleursBleues Mais je te reconnais, tunique du concours ! Ça fait plaisir de te revoir...
ByJulie quel boulot! le rendu est top!

 
Jeudi 5 : 


emiliechat j'aime bien ton haut!
chloeti Quel joli ensemble. Ta tenue est parfaite, vraiment!
Mascoaz Très chouette!
cecile pelle Elle rappelle un peu le top tova, je trouve. Et le short est sympa tout plein !
LesFleursBleues Ensemble très réussi, j'aime les deux!
ByJulie Très jolie cette tenue! Le short en hiver, j'adore!
Quiproquo Ivy super joli! J'adore ta blouse!
Nicole Rivière Chouette tenue ! Ta blouse est très bien taillée !
Nath qui coud Très joli ensemble


Vendredi 6 : 

emiliechat extra!
Nicole Rivière:  Cool le pull ! Et bonne idée le détail crocheté !
cecile pelle : Génial ce pull ! C'est vraiment deux rectangles assemblés ? Et la tête de mort, très fort !
La Couture Rose Top. J'aime bien la coupe simple de ce pull
Christine Se ca doit bien réchauffer un sur pull, j'aime beaucoup
Quiproquo Ivy trop sympa avec la tête de mort crochetée
ByJulie:  simple et efficace, j'adhère complètement


Samedi 7 : 
Poncho au crochet patron maison


cecile pelle : Oh la la, ça me plaît ! Il faut vraiment que je m'y mette au crochet, tu fais des trucs super !
chloeti La classe! Bravo!!
ByJulie :Bravo à toi!


Dimanche 8 :
  Ma robe en laine capucine et gilet tricotée par ma grand-mère

chloeti J'adore!! Quelle patience, tricoter une robe entière, j'admire! C'est chouette de faire participer la famille au MMM!
cecile pelle Ta robe est magnifique, bravo ! Et ce petit gilet, il est très réussi ! Une famille de tricoteuses-crocheteuses, c'est bien !
Camille Le Renard : Wouah! C'est chouette tout ça ! Moi qui est une sérieuse envie de me tricoter une robe ça me motive encore plus !
emiliechat Super robe, dis donc!
Nath qui coud : Jolie robe! J'aime beaucoup la couleur.
ByJulie trop belle cette robe! Je suis admirative devant tant de boulot!
Nicole Rivière : Whouah ! Elle est superbe cette robe. Tu peux vraiment être fière de toi !

Encore une fois, je m'éclate à faire ce me made month ! Nous sommes en tout 40 à participer, et à voir et commenter chaque jour les tenues de chacune !!!

5 commentaires:

  1. J'avais loupé ton pull à tête de mort! J'adore!

    Quelle chouette (mini) aventure, je me régale à découvrir chaque jour les tenues de chacune!
    A demain ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa tout ça j'adore ton pull tête de mort...

    RépondreSupprimer
  3. Je craque sur ta tunique robe, c'est tout à fait ce que j'aime et j'adore aussi le pull tête de mort!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un gros faible pour tes tricots/crochets !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis le gilet Muse et la robe en laine! Et alors là, wahou pour le poncho maison au crochet!
    Je suis fan de tes créations, qu'elles soient en laine ou en tissu. Si ça te tente, je t'ai taguée pour le Knit tag!

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.