mercredi 4 mars 2015

Fabrication de mon livre de cuisine

Pour le défi des Serial Crocheteuses And More cette semaine , Bleues Mirettes a voulu qu'on travaille sur : le livre. L'occasion pour moi de faire mon livre de cuisine où toutes les recettes que j'aime faire sont au même endroit !


Pour cela : j'ai récupéré la couverture solide d'un vieux livre que j'ai recouvert de papier enveloppe. Une illustration vintage comme je les aime. J'ai ensuite fait des trous pour passer des anneaux de scrap. Et comme je suis une jusqu'au-boutiste, j'ai créé les pages des recettes de cuisine et des idées de présentation ! Les recettes viennent pour beaucoup de mon tableau Pinterest de cuisine.



La photo pour le musée des Serial Crocheteuses


Pour voir les autres créas , c'est par ICI !


19 commentaires:

  1. Il me met l'eau à bouche ton livre de cuisine. Miam !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée! Et belle réalisation!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça super génial! Il est superbe ce livre de cuisine :)

    RépondreSupprimer
  4. tu as retapé toutes les recettes ??? quel boulot !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée, j'aime beaucoup la couverture !

    RépondreSupprimer
  6. Quel travail ! Bonne idée d'avoir customisé ton livre de recettes !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup avec cette image vintage :)

    RépondreSupprimer
  8. J'avais pensé à refaire mon vieux cahier de recettes, mais je n'en ai pas eu le courage ! Chapeau bas, donc ! En plus, j'aime beaucoup l'illustration de la couverture ! Y a plus qu'à cuisiner ! Bon appétit !

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles !!!
    @Papelhilo : oui, j'ai réécrit toutes les recettes !! (c'est mon côté maniaque où j'aime quand c'est la même police d'écriture, même disposition ... !)

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien, quel travail !Bravo, c'est une réussite !

    RépondreSupprimer
  11. ton petit coté maniaque donne en tout cas un très joli résultat :)

    RépondreSupprimer
  12. bonne idée et très pratique !
    la couverture de ton livre est superbe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. C'est génial ! J'adore ta couverture, et tout cela donne un livre bien précieux !

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.