samedi 21 février 2015

Sachets de thé maison

Un cadeau de Noël que j'ai fait à mon papa et à Monsieur, pour que le matin, avant de partir au travail, ils aient leur dose d'énergie pour la journée!


J'ai fait les sachets de thé avec du filtre à café. Un coup de machine à coudre pour le tour et une impression papier avec des photos de Mathis et de la famille !



4 commentaires:

  1. Joli et délicate attention que ce DIY. Mais tu fourmilles d'idées!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;-) Ah ça les idées, je n'en manque pas !!! c'est du temps qui me manque, et du temps pour blogguer aussi !

      Supprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.