mercredi 7 janvier 2015

Rétrospective 2014 et projets 2015

Tout d'abord, une très belle année 2015 à toutes et tous ! 

Voici le moment du bilan 2014. Une année bien remplie, avec un beau projet immobilier qui nous permet de cocooner notre maison et d'avoir mon atelier de couture! J'aurai aimer être plus productive, mais l'année 2014 était sous le signe des travaux !

Côté couture : 




Côté crochet : 

Côté déco : 





     Pour cette nouvelle année, je vais continuer d'être bien présente sur Thread and Needles, Hellocoton , Google Plus et Pinterest. Peut être que je proposerai un nouvel article à Plumetis Magazine. Et la bonne nouvelle est que j'ai la chance de rejoindre Abracadacraft !

     Pour les challenges , ça sera les Pinterest Challenge des Instants de Louise, Les défis des Serial Crocheteuses, les concours de Thread and Needles, de J'ai rien à me mettre et le Défi des 12 looks de Fée Moi des Guilis !

     Côté couture, j'aimerais me coudre davantage des hauts et de tuniques, j'aimerais me lancer dans la confection de culottes (oui oui !) et concevoir des planches de projets. Je travaille aussi sur des raconte tapis. Et j'aimerais coudre des vêtements pour Mathis. Côté crochet, avec les serial crocheteuses, je ne suis pas prête d'être en panne d'inspiration ! Côté tricot, il faudrait que j'améliore les techniques, que je termine ma robe pull et j'aimerais me faire un pull en alpaca lacé au dos  ... ! Côté déco, je crois que ça va être "l'année des coussins !" , des coussins originaux, avec des techniques variées. Et puis des rideaux, des guirlandes ... ! Et puis, sinon plein d'activités avec Mathis , de la déco avec Monsieur, un projet de potager dans le jardin et puis et puis et puis  ... !






2 commentaires:

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.