jeudi 29 janvier 2015

Coussins dessins de Mathis

Monsieur Mathis adoooore dessiner : "des cercles bien fermés" qu'il dit ! Parmi tous ses dessins, j'ai voulu en sélectionner quelques uns et les offrir à la famille pour noël ... en version coussins !

Le principe : scanner les dessins. J'ai fait un cadre autour pour que ça fasse plus sympa. Puis impression au papier textile et appliqué au fer à repasser sur le tissu. Les coussins ont une forme carrée et sont rembourrés. A la peinture textile, j'ai écrit Mathis 2014 puis un coup de fer pour fixer la peinture !!!




Bon, depuis, il fait des jolis bonhommes patates ... 
que je vous montrerai bientôt !

3 commentaires:

  1. Bonjour! Eh....Mathis c'est très bien tout ça....tu m'en fais un aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa !
    Mathis doit être fier ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Super idée, ça vaudra cher quand Mathis sera célèbre ! ;)

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier