mardi 2 décembre 2014

Je suis une Serial Crocheteuse !


Ca me titillait depuis tellement longtemps ! Mais ça y est, j'ai sauté le pas pour faire partie de la bande des Serial Crocheteuses ! Pour celles et ceux qui croient que je fais partie d'un gang ... et bien, vous ne vous trompez pas : un gang avec pour initiatrice la talentueuse Isabelle Kessedjian et composé de crocheteuses et crocheteurs (oui oui, un homme, il s'agit d'ailleurs de Zak A Dit que l'on connait bien chez nous!). Chaque vendredi matin, le thème de la semaine à crocheter est annoncé et les participants font chauffer leur crochet pour produire des réalisations inédites. Un musée virtuel conserve soigneusement les créations des SC.

Assez de blabla, passons aux choses sérieuses : le thème de la semaine :
la couronne est à l'honneur !

Depuis longtemps j'avais une envie de couronne, en coudière ou en broche ou une énorme cousue à un pull , à un coussin ... Et puis, je viens de refaire mon atelier (et oui déjà, alors que je ne vous l'avais pas encore montré!). Quoi de mieux qu'une couronne en guise de déco !



Pour aller voir toutes les têtes couronnées, c'est par ici : 

20 commentaires:

  1. ben oui une couronne pour une reine des crocheteuses

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que ce sera ravissant dans ton nouvel atelier :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue et une bien jolie couronne pour ton atelier !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ta couronne ! J'aime beaucoup la forme !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles !!! Cet accueil parmi vous me confirme que j'ai bien fait de sauter le pas !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est so British cette couronne !!J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette petite couronne !
    Bienvenue dans le gang ; )

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue parmi nous, ta couronne est très sympa

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ! Cela fera effectivement un superbe motif.

    RépondreSupprimer
  10. merci les filles ! grâce aux SC , je me motive enfin à crocheter toutes les semaines !

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.