mercredi 3 décembre 2014

Déco Noël n°01


Cette année, on a mis le paquet ! "Il y a Noël partout dans la maison" comme dirait Mathis ! Je ne pouvais pas faire l'impasse sur les sapins noirs ! Admirez sur Pinterest, il nous les fallait ! Pour notre étagère-éphémère , j'ai repris les étoiles en pâte durcissante déjà faites avec Mathis. Et puis en m'inspirant de ces deux réalisations :

                 
http://nooshkids.blogspot.com.au/               http://www.nalleshouse.com/  


Voilà ce que ça donne : 



C'est aussi l'occasion pour moi de participer au Pinterest Challenge lancé par Les Instants de Louise ! Si vous voulez voir ce qu'ont fait les autres participantes :


1 commentaire:

  1. Toute jolie cette déco de NOEL! Moi aussi les petits sapins noirs me font de l'oeil;) Joyeux préparatifs et merci pour ton petit mot sur mon blog!

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.