mercredi 10 décembre 2014

Déco Noël n° 02 : l'étoile du sapin


Avant de vous montrer notre joli sapin, un petit tour du côté de l'étoile ... nous n'en avions pas et le thème de la semaine des Serial Crocheteuses : "On décore son sapin" tombe à pic ! 

J'étais d'abord partie pour crocheter entièrement l'étoile. Mais j'ai eu peur que cela ne charge trop le sapin ... J'ai donc sorti mon fil de fer , je lui ai fait prendre une forme d'étoile ... et pour l'habiller, j'ai crocheté tout autour à la maille serrée ! 



Et voilà notre jolie étoile ... il faudra attendre demain pour voir le sapin dans son intégralité ...


Pour aller voir les autres participations, rdv au Musée des Serial Crocheteuses, ou chez Mummy Factory !

14 commentaires:

  1. Magnifique cette idée !!j'adore!
    merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  2. Toute simple mais si jolie ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! j'adore vos créas les filles ! Bon crochet !

    RépondreSupprimer
  4. Avis du frangin et d'un mec qui y connais rien! Je pense que ça aurait fait bien si tu avais utilisé ton tissus de fond pour remplir l'etoile! Elle serait olus ressorti genre en faisant ton crochet t'aurai pique le tissus que t'aurai coupe a la meme forme! Mais ca reste très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton p'tit mot ! ça me fait bien plaisir ! J'aime bien ton idée du tissu en fond. ça l'aurait carrément fait de piquer le crochet et de faire une bordure. Je n'y ai pas pensé ! Je te nomme officiellement mon conseiller artistique ! gros bisous !

      Supprimer
  5. Tu me mets la pression un peu la

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.