jeudi 27 novembre 2014

Vinyle attitude

Il y a quelques mois j'avais récupéré un super tourne-disque. Je n'ai pas connu cette bête-là petite, moi c'était déjà les cassettes audio. On est tombé amoureux de ce tourne-disque valise, couleur turquoise clair ... qui en plus marche parfaitement ! Mathis aussi est fan, et veux sans cesse écouter Bob Marley et Muse (c'est bien mon fils, tu as les bases !).



Pour compléter cet espace vintage, Monsieur a détourné une horloge en horloge vinyle. Voici la base (Ikea notre ami fidèle) :


Un petit DIY ? Alors, très très simple : on désosse la bête pour ne garder que le mécanisme, qu'on intègre ensuite dans le vinyle. 



Ce coin de salle à manger est celui que je préfère. Bientôt je vous montre le reste de la pièce!

2 commentaires:

  1. Uhau.....! Bonne idée, joli coin! Chez mamie il y a plein de vinyles.......il faudra faire un tri cet été!......

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier