dimanche 2 novembre 2014

Me Made Month #5#

Ce mois est passé trop vite ! C'était sympa ce rendez-vous quotidien avec les filles du Me Made Month !

Mardi 28 octobre : 
Robe en laine patron maison
Quiproquo Ivy: elle est superbe!!! j'adore!
ByJulie :  Très originale et très jolie
Fééricoud: Trop belle !
cecile pelle : Super !


Mercredi 29 octobre :
Ma robe Mucha que j'aiiiiiime tant!
 cecile pelle :  Alors là, chapeau ! Sacré boulot ! Tu dois être fière de porter cette robe entièrement imaginée et conçue par et pour toi. Elle est très belle !
 Fééricoud: Magnifique ! J'adore ta robe !
 ByJulie :Tu peux elle est superbe!

 Roze mousse : Elle est géniale cette robe !
Caliclo35: elle est jolie et originale. Je pense participer même si j'ai pas commencé mais bon ma référence n'est pas très culturel ni intellectuelle donc ce sera pour le fun :)
 Dérupe: Est très belle et ta tenue la met en valeur! Depuis ce soir, je pense participer.
 La Couture Rose : Joli travail !


Jeudi 30 octobre :
Jupe marron en velours patron maison
cecile pelle:Très joli ! Elle ne s'ouvre pas trop quand tu t'asseois ?
 cecile pelle: Ah, je n'avais pas vu le bouton, je croyais que c'était un appliqué.
Fééricoud : Très chouette, cette forme te va bien. 
 Nath qui coud: C'est joli!
 Murielle Violette :  Elle est adorable cette jupe! Et en plus, c'est un patron maison : bravo!
 Dérupe: Super joli!
 Sofil blog : Non elle ne s'ouvre pas grâce au bouton ;-)
 La Couture Rose: J'ai cru que tu avais modifié le bas de ta robe et mis un pull dessus, très sympa comme ça!
Sofil blog:  @LaCoutureRose : ah non !!! c'est bien une jupe !!! ça n'est pas le même tissu, mais ça reste du velours !



 Vendredi 31 octobre :
Mon haut en liberty, patron maison
 chloeti :  J'aime beaucoup. Tout simple, ton petit haut met parfaitement en valeur ton joli tissu!
Dérupe  : Oui, il est très sympa !
 Nath qui coud: Il est réussi!
Fééricoud: Ce haut est très joli, le tissu est top !


Le bilan :
J'ai réussi à porter tous les jours au minimum une pièce de vêtement fait main , et cela sans trop d'effort ! à part 2 ou 3 redites, j'ai finalement pas mal de vêtements.

Ce défi m'a permis de me créer des vraies tenues, et surtout d'imaginer mes vêtements (surtout mes tuniques) portés de différentes manières.

J'ai aussi partagée avec les bloggeuses chaque jours, je ne connaissais pas tout le monde d'ailleurs. S'échanger des conseils, des encouragements ... c'était vraiment chouette!

Et puis du coup, je me suis rendue compte que je manquais de hauts et de shorts d'hiver ... mais je vais rapidement remédier à ce problème ! Les filles du défi ont fait pas mal de chemisiers et ça m'a donné envie de me lancer ! Et Meringue Au Cassis m'a donné envie de coudre des leggings !


Il ne reste plus qu'à faire chauffer la machine pour montrer des nouvelles tenues lors du prochain me made month !

5 commentaires:

  1. Je suis contente d'avoir découvert ton chouette style grâce à ce MMM. Tu as vraiment ta touche d'originalité à toi que j'aime beaucoup!
    J'avais manqué ta robe Mucha, mais je te le dis ici: elle est splendide!! Et elle te correspond parfaitement!
    Bravo pour toutes tes créations et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce MMM où tu as posté de très jolies tenues. Tu as un style bien à toi, tout en délicatesse et j'aime beaucoup ce côté un peu rétro modernisé!

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours un plaisir de voir tes créations et ta patte reconnaissable entre toutes.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore décidément ta robe en laine! Que je regrette de ne pas savoir tricoter!
    En tout cas, c'était une super chouette expérience, ce MMM! C'était un plaisir de découvrir ton univers et celui des autres blogueuses! A bientôt, sur un prochain MMM! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui adore tes réalisation! Je suis vraiment contente de les voire portées au quotidien! C'est vraiment très chouette sans être kitsch! Bravo!

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.