vendredi 31 octobre 2014

Une toile d'araignée chez moi !

Quoiiiii ! moi la maniaque du ménage ! Mais comment ça se fait ! ... Mais non, il s'agit de ma toile d'araignée crochetée avec amour par mes petites mains ! Il nous fallait absolument cette déco dans notre nouvelle maison ...




Vous remarquerez notre poutre IPN du salon, qui rouille un peu ... mais nous on aime la rouille !

Avec Halloween et le défi du mois chez J'ai Rien A Me Mettre sur le thème Home sweet home , ma toile tombe à pic, vous ne trouvez pas !

3 commentaires:

  1. Une réalisation pleine d'humour !!!
    Est-ce un gîte pour les araignées ? Parce qu'elles sont actives en ce moment...
    Je n'aime pas trop leur contact, mais je trouve leurs toiles très photogéniques !
    Encore bravo pour ton originalité
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. PS : Tu auras sans doute remarqué la photo couplée à mon identifiant... des gouttes de rosée dans une toile. ;-)
    Et une toile pour l'atelier de Sofil... c'est pas mal non plus !!! Bon tissage alors !

    RépondreSupprimer
  3. trop marrante ta toile d'araignée ! jolie comme ça, on la garde , lol !

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier