mercredi 15 octobre 2014

Me Made Month octobre # semaine 2 #

Deuxième semaine de home made.
Je me permets de mettre les commentaires des participantes sur mes tenues, pour garder une trace !

Mercredi 8 octobre : 
Poncho patron maison

jennifer roussel : super joli
La Couture Rose : Joli poncho !
mélissa desc : c'est bô!


Jeudi 9 octobre : 
Tunique customisée avec un napperon au crochet
Jupe asymétrique

Fééricoud : Chouette idée de customisation :)
cecile pelle : C'est marrant !


Vendredi 10 octobre : 
Robe en laine patron maison


Fééricoud : Bravo pour cette belle improvisation :)
cecile pelle : Wahou ! Trés chouette !

Samedi 11 octobre : 
Gilet au crochet, modèle phildar
Fééricoud : Joli gilet !
jennifer roussel : ouahouu du crochet !!! tres joli
Murielle Violette : Joli et en plus il doit aller avec tout


Dimanche 12 octobre : 
Tunique patron maison
Fééricoud : Le tissu est original :)
jennifer roussel : super le tissu
chloeti : Tripant ce tissu!
cecile pelle : C'est trés réussi !
Angel Go : Très sympa ce haut! Il a l'air de tomber impec'
Dérupe : Très sympa cette tenue !
Roze mousse : Elle est bien jolie !
cissou10 : super tissu et très jolie tunique !


Lundi 13 octobre : 
Tunique-robe que j'ai faite pour le concours T&N Extreme Sewing Make-over. Patron maison

Fééricoud : J'aime l'effet de superposition
Quiproquo Ivy : j'adore ta tunique!
g100drine : Très jolie !!
jennifer roussel : j aime beaucoup


Mardi 14 octobre : 
Gilet au crochet, modèle phildar

La Couture Rose : Il est chouette vu comme ça, j'aime la couleur aussi !
mélissa desc  : Il a l'air parfait pour se réchauffer ce beau gilet.
Roze mousse : Rien de tel qu'un bon tricot maison pour se cocooner.

6 commentaires:

  1. qu'est qu'elle est douée cette petite j'en suis très fière et pour cause! c'est un vrai travail de PRO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci !!! ça me touche beaucoup ! J'ai ça dans le sang ;-)

      Supprimer
  2. Tu as un style bien à toi, c'est sympa ! Ma préférence va à ta Tunique-robe faite pour le concours T&N :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Et ce qui est sympa dans ce mmm c'est qu'on fait connaissance avec d'autres "couseuses" !!! ;-) A très vite pour d'autres tenues ! Ta récap' est très sympa aussi !

      Supprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier