mercredi 8 octobre 2014

Me Made Month octobre # semaine 1 #

Voilà ma première semaine terminée ! Une semaine à ne porter que du So'fil ! J'avais déjà pour habitude de porter beaucoup de mes coutures donc ça ne m'a pas posé de problème. Je constate que je manque de p'tites blouses , de jupes et de shorts. Certaines sont déjà en train de cogiter dans ma tête ! Le plus compliqué c'est de prendre les photos, car je le fais le matin juste avant de partir, mais Mathis veut être dessus. Donc là c'est la crise, tout le monde s'énerve et on est en retard !!! Je crois que je vais les prendre le soir maintenant ... ! Je me permets de mettre les commentaires des participantes sur mes tenue pour garder une trace. 

Mercredi 1er : 
Blouse du livre Couture Nature : 

La Couture Rose : Jolie cette blouse !
chloeti : J'aime beaucoup ta photo aussi!
Roze mousse : Très joli !
Fééricoud : Jolie blouse, c'est quel modèle ?
Quiproquo Ivy : super chouette! Et même question que Frédérique, c'est quel modèle? ;-)
mélissa desc : Pareil qu'au dessus :)
Dérupe : Je l'aime beaucoup aussi


Jeudi 2 : 
Robe tablier G du livre Ma petite garde robe : 

Roze mousse : Sympa cette robe !
cecile pelle : On dirait une robe salopette. Je ne vois pas bien les bretelles. Elle est chouette !
Atypie : J'aime beaucoup l'association de couleur.


Vendredi 3 :
Modèle E du livre "ma petite garde robe"

Roze mousse : Ouh la la, ça doit etre le confort absolu cette tunique...
cecile pelle : Oui, ça donne envie, elle a l'air souple et douce.


Samedi 4 :
Jupe retaillée et asymétrique

Roze mousse : Elle a l'air bien sympa ta jupe !
Fééricoud : Quelle chouette tenue ! Ta jupe est très sympa :)
Caliclo35 :  sympa :)
Uponathread : J'aime beaucoup le côté asymétrique de la jupe ! Ca fait un joli ensemble avec le haut !
Quiproquo Ivy : super chouette ensemble!! :-)


Dimanche 5 :
Châle Phildar


... ... : J'aime ! Tout joli !

Lundi 6 :
Robe patron maison portée en tunique

Fééricoud : Oh, belle idée cette robe estivale portée de cette façon, j'aime !
cecile pelle : Les deux sont sympas (mm6 et mm7).
mélissa desc : Oui, très joli avec cet effet tablier!


Mardi 7 :
Robe J du livre Tunique pour petits et grands, portée en tunique

Fééricoud : J'aime bien la composition de ta jolie tenue :)
Quiproquo Ivy : c'est une super bonne idée! vrt un chouette rendu!

Dans une semaine le prochain bilan !

4 commentaires:

  1. Tu as coupé tes cheveux ! On reconnait ton style, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai coupé mes cheveux !!! merci ! Du coup, en portant une tenue tous les jours, je me rend vraiment compte du style que je donne à mes vêtements !

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'on note une réelle unité dans ton look. Bravo pour cette première semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai beaucoup tes tenues ! C'est vraiment sympa de faire ces me made month , on découvre plein de couturières !

      Supprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.