mercredi 1 octobre 2014

Me Made Month d'octobre

C'est parti pour un mois de folie ! Un mois à ne porter que du fait main ! Le Me Made Month est lancé par Thread And Needles bien sûr et consiste à porter chaque jour une pièce de vêtement que l'on a cousue. 48 personnes participent et chaque jour, les photos sont partagées sur Flickr

Voici ma tenue pour ce 1er octobre : la blouse du livre "la couture nature"


Je publierai un article par semaine pour vous montrer mes 7 tenues ! A très vite! 

1 commentaire:

  1. Très jolie tunique; je ne me souvenais pas qu'elle était aussi jolie sur le livre...Bravo !

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.