jeudi 30 octobre 2014

Me made month #4#

Et ça continue !!! 


Mercredi 22 octobre : 
Tunique napperon au crochet et chèche Phildar



Jeudi 23 octobre : 
Gilet Phildar et chèche cousu

Nath qui coud : Très joli.
Murielle Violette :  Style un peu bohème, très sympa
Roze mousse  : Joli travail sur ce gilet !


Vendredi 24 octobre :
 Ma robe en laine capucine

cecile pelle : Je veux la même !
 ByJulie: superbe! Et cette couleur!
 Fééricoud: J'adore ! Le orange est une de mes couleurs préférées !


Samedi 25 octobre :
Robe de je ne sais plus quel livre japonais !

 ... ... :  Très belle robe ! Imprimé magnifique !
 ByJulie: très chouette cette robe, elle a l'air très agréable à porter
 Quiproquo Ivy: trop belle!
 Fééricoud: Le tissu est super beau et la forme de cette jolie robe est sympa, elle a l'air confortable et élégante à la fois
 Nath qui coud :  J'adore l'imprimé!
 Roze mousse :  Elle est très jolie, tu as su tirer le meilleur de cet imprimé.


Dimanche 26 octobre : 

Robe tablier portée cette fois-ci avec un jeans

 ByJulie: j'adore les robes tablier
 Fééricoud: Je suis fan de cette robe-tablier !


Lundi 27 octobre : 

ma tunique fait maison portée avec un pantalon

cecile pelle  : J'aime toujours autant le tissu ! Elle est très jolie !
ByJulie  : waww ce tissu!
 Fééricoud : Contente de revoir ce joli haut, c'est sympa de le porter ainsi :)

1 commentaire:

  1. J'aime tout, mais particulièrement ta robe capucine § Et puis ce que tu fais est varié dans les techniques et les couleurs, même si on reconnait vraiment ta patte !

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier