mercredi 22 octobre 2014

Me Made Month # 3 #

Semaine 3 ! J'aime toujours autant le projet et je me rends compte maintenant que ma garde-robe Sofil est bien fournie !


Mercredi 15 :
Robe Capucine au tricot

La Couture Rose : Elle est superbe cette robe, j'adore !
cecile pelle : Moi aussi, j'adore ! Ça valait le coup !
cissou10 : très belle, j'adore la couleur !
Roze mousse : Félicitations, quel courage ! Ta robe est bien sympa.
Caliclo35 : Woaa trop belle. Le jour où j'arriverais à faire ça...félicitation!
Fééricoud : Wow, ça a dû être long mais ça valait effectivement la peine, elle est super cette robe !
Dérupe : Magnifique. Quel courage!
ByJulie : trop chouette cette robe! Quelle patience!


Jeudi 16 :
chèche et pull aux coudières coeurs

Roze mousse : Génial ton chèche !
Fééricoud : sympa comme tout !
ByJulie : très sympa!


Vendredi 17 :
Débardeur au tricot

Fééricoud : J'aime beaucoup les couleurs
Murielle Violette : Sympa ce jeu de rayures

Samedi 18
tunique G du livre sdb1

ByJulie : Très automnales les couleurs de ta tunique, j'aime beaucoup les boutons qui contrastent


Dimanche 19 :
ma robe H du livre sdb1 

Camille Pepsi : J'aime le tissu !
chloeti : Je comprends ton adoration: elle est très belle!
Murielle Violette : Moi aussi, je l'adore! Tu as très bien su tirer parti de ce très beau tissu
Roze mousse : Oh la la je te comprends ! Comme dit Murielle tu as très bien composé avec ton tissu.
cecile pelle : Elle est superbe ! J'adore le tissu, la forme, je comprends pourquoi tu l'aimes ! En plus elle a l'air confortable !
ByJulie : wawww ce tissu!!!

lundi 20 : 
jupe noire

ByJulie : très original, une petite jupe noir qui sort de l'ordinaire


mardi 21 :
Blouse mosaïque

Nath qui coud : Il me semble que je l'ai ce livre japonais, je n'ai encore pas eu le temps de faire une seule réalisation...
Roze mousse : Elle a l'air bien confortable !
Quiproquo Ivy : je ne connaissais pas ce modèle, il est vrt chouette!
cecile pelle : Elle me plait bien !
La Couture Rose : Parfaite !
Angel Go : Elle est super mignonne cette robe.
cissou10 : très joli imprimé !!
La Couture Rose : Très jolie ! Et j'aime beaucoup le tissu...

1 commentaire:

  1. C'est tellement réjouissant de pouvoir porter des vêtements faits soi-même ! Jolie garde robe !

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier