mercredi 28 mai 2014

Travaux maison #1 : le rdc

Notre maison a eu le temps de se reposer pendant 30 ans, il est temps maintenant de la secouer un peu ! Les travaux ont commencé sur les chapeaux de roues, sans rencontrer de problèmes (top !) . Le papier peint s'est décollé quasiment sans le mouiller, les meubles de la cuisine ont été retirés ainsi que les plinthes ... allez hop , tout le monde à la déchetterie !

Le salon-salle à manger avec les murs à nu :




La démolition de la cuisine :


Prochaine étape : une entreprise vient pour casser les murs du rdc !!! 
On a hâte !


4 commentaires:

  1. Action : réaction ! Top ! Je viendrai vous voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. notre porte est toujours ouverte pour toi !

      Supprimer
  2. ....bon je vois que les travaux avancent bien....pour quand l'inauguration ?......moi aussi j'ai envie de dire"je viendrai vous voir".....en attendant, courage et bons travaux!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça avance très bien même ! La crémaillère, on n'est pas prêt de la faire je crois !!!! Tu as le temps de prendre ton billet d'avion ;-)

      Supprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier