vendredi 25 avril 2014

Grândola, Vila Morena

La Révolution des Œillets : 25 avril 1974




2 commentaires:

  1. eh oui c'était il y a 40 ans la libération de tout un peuple! VIVE LA LIBERTE

    RépondreSupprimer
  2. .....déjà 40 ans........je me souviens que le 25 avril 1974 je me preparais pour aller à la piscine (c'était un mercredi et j'avais cours de natation) et mes parents encore un peu sous le choc de la nouvelle nous on dis qu'il y avais eu une révolution, et que le peuple pouvais finalement s'exprimer en toute liberté sans craindre quoi que ce soi....après 40 ans de dictature. Reste à savoir si un nouveau cycle de (....de 40 ans..) commence après toute cette turbulance politique ( à cause de la "troika" et de nos gouvernants).

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.