mardi 18 février 2014

Classement à la "Mathis"

En médiathèque, il y a différentes manières de classer les ouvrages : la musique suit le classement PCDM4, les documentaires la classification Dewey ... Et bien à la maison, pour changer de notre travail, on a demandé à Mathis de faire son propre classement !!!


10 commentaires:

  1. hé hé, classement à la verticale...

    RépondreSupprimer
  2. un futur bibliothébazar! super rangement.

    RépondreSupprimer
  3. Ça me rappelle quand je me suis pris l étagère de livre d art sur la tête ou le jour où je me suis pris un patricia cornwell sur la tête. .. n est ce pas Sophie. ..il est à bonne école mathis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ..."Anonyme" !!! ça me fait plaisir de te lire ! Quels bons moments livresques nous avons passés ! Je ne suis pas prête d'oublier "une mort sans nom" ! bisous !

      Supprimer
    2. Ah mince je suis démasquée tu m as reconnu !

      Supprimer
    3. hé oui, t'es tellement unique ;-) !

      Supprimer
  4. j'adore !!!! mon fils range un peu de la même façon !!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.