jeudi 30 janvier 2014

La chance aux jeux

J'attendais qu'il y ait de la lumière naturelle pour vous offrir de belles photos de blogs mais au bout d'un moment, il faut arrêter d'espérer ! 
Ces derniers mois, j'ai eu la chance aux jeux ...


D'abord chez La Fée rouge où j'ai gagné du biais (je compte me faire un chemisier avec) :



Et chez Zak a Dit (de l'Atelier à Paris!) un noeud rose au crochet
pour la lutte contre le cancer du sein :



Si vous ne connaissez pas leurs univers, allez faire un tour sur leurs blogs !

4 commentaires:

  1. T'as raison, le soleil fait la forte tête !!!!! j'aime beaucoup le biais !!! je file voir ces blogs !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le biais est super sympa ! faut que je choisisse le bon tissu maintenant!

      Supprimer
  2. wouaouhhhhh la chance je suis jalouse surtout du nœud rose au crochet! pour le coup je vais de ce pas m'en crocheter un. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé !!! j'ai hâte de voir ton noeud ... on ira le montrer à Zak' !

      Supprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier