mardi 31 décembre 2013

Participation au "FACEBOOK MODERN CROCHET WORLD CHAMPIONSHIP"


Je finis l'année un peu débordée côté créa ... J'ai confectionné plein de choses et je manque de temps pour tout vous montrer! Mais là, je me pose 5 minutes pour tout vous expliquer : 

Tout a commencé avec la boutique "A very bad sheep", une mine d'or des laines drops et un super blog! C'est par elles que j'ai eu connaissance du concours international de crochet moderne. Ce concours est organisé par Petits Modèles (encore un merveilleux site de crochet!) : chaque participant doit envoyer sa plus belle photo d’une création moderne qu’elle ou il a fait au crochet. La mise en scène, les matières utilisées, la qualité de la photo, l’originalité de l’oeuvre,… tout sera jugé et pris en compte. Le jury est composé "grands noms" des créatrices ! : LaetibricoleAnisbee, Arrow Workshop Mercerie Moderne, Le Coin des Créatrices, Pöm le Bonhomme, A Very Bad Sheep, Avec ses 10Ptits doigts, Chouette Kit, Hey Sister, et Abracadacraft.

L'idée d'y participer me titillait tellement ... que j'ai craqué : au programme un poncho couleur miel asymétrique fait de rosaces qui me trottait dans la tête depuis un moment. Ne trouvant aucun modèle sympa, je suis partie au feeling, en faisant mes rosaces petit à petit et en ajustant au fur et à mesure le modèle! ça donne ça :




 

Il vous plait ? Moi je l'adore, il tient bien chaud et est super agréable à porter avec un jean, une jupe ou un legging.

Voici le lien avec toutes les créas des participantes (cliquez sur la photo pour aller sur le site) :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.415977848503935.1073741840.148010115300711&type=3

Plus de 80 participantes des quatre coins du monde et des très belles créations ... je ne me fais pas trop d'illusions, le principal c'est d'avoir ma p'tite créa parmi toutes celles des crocheteuses! Je trouve ça super comme idée de concours! N'hésitez pas à "aimer" mon poncho si ça vous dit ! On se donne rdv l'année prochaine !

7 commentaires:

  1. bravo bravo et encore bravo tant de créativité et d'ingéniosité m'épatent.

    RépondreSupprimer
  2. merci ! ce poncho m'a pris un temps fou ! je ne suis pas prête d'en refaire un sans modèle !

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublime!!! Tu as drôlement assuré!

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier