vendredi 20 décembre 2013

Noël à la maison

Bon, il n'est pas encore trop tard pour vous montrer notre maison décorée ! En ce moment c'est un peu la course chez nous, entre les fêtes, les cadeaux faits main et un gros projet de vie qui se construit ... j'ai pourtant plein de choses à vous montrer !

Voici notre beau sapin fait à partir d'adhésif vert collé au mur. J'ai scotché des pompons et la guirlande lumineuse. Le résultat rend super bien!



Des "pendouillis" en pages de livre offert par ma copine Ju :
 

Des bougies-clémentines pour mettre une ambiance feutrée :


Même Mathis a été décoré ... ou comment le détourner des pompons du sapin!



6 commentaires:

  1. J'adore comment tu as décoré ton fils !!!! et qu'est ce que c'est beau ce que tu as fais !!! bravo !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!! passez un bon réveillon et à l'année prochaine!

      Supprimer
  2. Huuuuuuuuuummm, j'adore Noël..c'est fou ce qu'on peut inventer/détourner pour créer de l'ambience à la maison. Mais bon décorer les enfants....j'avous que je ne l'ai jamais fait....c'est une idée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il adore son pompon ! je pense qu'il l'aura encore quand tu viendras nous voir!

      Supprimer
  3. Oh oh oh ! Un projet de vie qui se construit ! Cool. Les décos en page de livre je suis fan. Il y a un super livre à ce sujet. Quant à Mathis c'est une belle plante ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé ! je veux bien les références du livre si tu les as ! bises à toi et bon réveillon!

      Supprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier