mercredi 4 décembre 2013

gagnante 2ème prix concours T&N !

OOOOOUUUUUUIIIIIIIII ! 

Imaginez dans quel état je suis : 

Il y a quelques mois, je me lance dans la participation du concours recyclage de Thread and Needles en rêvant des cadeaux que les heureuses gagnantes auront. Une fois ma créa terminée, je l'ai postée sur T&N, et les needlenautes ont eu l'air de bien apprécier ma tunique puisque je me retrouve dans les trois projets les plus populaires de la semaine! C'est juste dingue pour moi ! Et ça m'a fait tellement plaisir ! Je ne pensais pas que ma tunique allait autant plaire : 105 "j'aime" et plein de petits messages adorables !




Ce matin, je vais sur le site pour voir si les résultats y étaient ... et je me vois, deuxième gagnante du concours ! Qu'est ce que je suis contente! 


En plus, gagner un concours recyclage, moi, une fervente militante du ne-rien-jeter-tout-se-recycle! J'ai la chance de remporter le livre “La retouche des vetements” de Teresa Gilewska aux éditions Eyrolles et le patron Laurel de chez Colette! Longue vie à Thread And Needles pour leur super site qui regorge d'idées, de conseils et permet d'échanger et de connaître des supers créatrices. (j'ai notamment fait la connaissance de Panier de Zazou, qui habite au togo!)
 
C'est des petits bonheurs comme ça qui me donnent encore plus l’énergie de continuer!

10 commentaires:

  1. Toutes mes félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO BRAVO ET BRAVO! je comprends ta toi par rapport à cette récompense et ce prix car là cela dépasse le cercle familiale et amicale. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. trop bien !!! en même temps elle est géniale ta tunique !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais, je suis super contente! bises et bon week end!

      Supprimer
  4. FORRRMIDABLE...FORRRMIDABLE... Tu es FORRMIDABLE...
    Et que de plaisir de partager sa passion aux 4 coins du monde.

    BRAVO continue.

    Permets-moi:
    En ce jour particulier, da saluer la mémoire de " Madiba ", qui vient de nous quitter.
    Saluons son engagement pour la liberté; il nous aura appris à vivre ensemble...
    Des valeurs que certainement tu partages.

    A bientôt pour d'autres créations....

    RépondreSupprimer
  5. Ta joie transparaît à travers tes mots ! Bravo, tu peux être fière ! Bonne continuation aussi enthousiaste !

    RépondreSupprimer
  6. So'
    J'ai toujours aimé ton esprit curieux et la capacité que tu as d'apprécier et de vivre les petits bonheurs de la vie. Ce que tu crées en est porteur, c'est donc une récompense bien méritée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime tellement te lire ma Lo'. C'est toujours très poétique ! des bisous!

      Supprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.