vendredi 13 décembre 2013

Bretelles

Ça fait un moment que je cherche partout des bretelles pour Mathis. Aucun magasin n'en a. Tata Coco (sa nounou) en a trouvées en brocante : des bretelles banquise : super!

Il y a un côté Charles Ingalls vous ne trouvez pas!

8 commentaires:

  1. C'est clair qu'avec la chemise à carreau ça fait très charles I !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui on dirait un petit fermier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. En effet, la tenue rappelle Charles Ingalls. Il y a d'autres points communs : le genou à terre plus le fait de nous montrer ses mains de jardinier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que la ressemblance est frappante ... pourtant je t'assure que je ne regarde pas La petite maison dans la prairie !!!

      Supprimer
  4. Mignon ! C'est vrai que j'ai un mal fou a en trouver c'est pourtant pratique et j'aime le côté rétro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! faut faire les brocantes pour en trouver ... et avoir de la chance!

      Supprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier