vendredi 29 novembre 2013

Gilet-rectangle au tricot

Une créa de ma tata que j'adore porter et que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer. Vous l'aurez compris, il s'agit d'un gilet ! Un super gilet qui n'est en fait composé que de deux rectangles! Un rectangle étroit et un très large cousus ensemble en laissant la place des emmanchures. Une idée géniale et un gilet qui tient bien chaud!




8 commentaires:

  1. c'est super simple pour les débutantes au tricot et qu'est ce que c'est pratique...............

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Est-ce que tu peux aussi le porter fermé juste avec une belle épingle à nourrice avec des breloques ou est-ce que c'est prévu plutôt pour le porter ouvert ?
    Autre question : au niveau du point, est-ce du jersey ?
    Un grand bravo à ta tata !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu peux le porter fermé avec une épingle ! Je le fais avec une baguette chinoise ! C'est bien du jersey ! Tu vas le tricoter ? tu me montreras tout ça!

      Supprimer
  3. C'est simple et terriblement efficace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair ! à faire et à offrir à Noël !!!

      Supprimer
  4. j'adore !!!! bravo, bravo !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu, c'est une super idée !!! bisettes!

      Supprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.