mardi 15 octobre 2013

Plumetis magazine d'octobre : j'y suis!

Le dernier Plumetis Magazine est paru. Celui-ci est très spécial pour moi car j'y ai rédigé un article! Le thème de ce mag est l'école autrement ... j'ai tout de suite pensé à mes boites à comptines ! Et quand Aurélie Soligny, rédactrice du Plumetis a accepté mon DIY de la boite à comptine l'Araignée Gypsie, j'ai sauté au plafond! Oui oui vraiment! Milles mercis à Aurélie d'avoir fait une place à gypsie et à mon p'tit univers!

Place à la lecture :


 Ce Plumetis a vraiment de très belles choses : les coussins brodés avec des dessins d'enfants, le sac à noisettes, les articles sur l'école autrement et la méthode Montessori, les idées de créas avec des bouchons, le paletot au point irlandais, les hochet au crochet, le coussin en triangles

Et voici mon DIY de la boite à comptine de l'Araignée Gypsie : 




9 commentaires:

  1. J'ai justement vu ta trombine sur le nouveau Plumetis et là... J'ai sauté au plafond !! Non sans blague... Un grand bravo... Clap, clap clap ma copinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh eh ! ... je voulais te le dire dimanche, mais après je me suis dit que c'était mieux que tu aies la surprise! des bises!

      Supprimer
  2. Quelle super idée que la boîte à comptines! C'est petit, pratique à transporter et adorable à raconter aux enfants! Une idée à garder. Bravo bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, si tu es sage, tu auras ta boite à comptines ... ah mais au fait, tu en a déjà une non?

      Supprimer
  3. Génial !!!!! je ne t'imaginais pas du tout comme ça, c'est drôle !!!!
    un très grand bravo l'artiste !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! c'est super de voir son tuto sur Plumetis, c'est vraiment un honneur. En plus, je trouve celui-ci riche en idées et en contenu. Et oui, c'est la première fois que je mets mon visage ! c'est vrai que c'est marrant de voir la tête des bloggueuses!

      Supprimer
  4. Aurélie Soligny16 octobre 2013 à 16:20

    Merci beaucoup pour ta création poétique ! Les pages te sont grandes ouvertes. Au plaisir de te lire ! Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Et oui j'en ai une de boite à comptines "petit escargot" et elle est géniale ma boite Encore une fois bravo pour toutes tes idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au plaisir pour une autre découverte

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, connaître la gloire grâce à son talent, quelle récompense ! Félicitations !

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier