vendredi 4 octobre 2013

Pinterest Challenge : Automne 2013

Les instants de Louise organise régulièrement des Pinterest Challenge. Ayant un compte Pinterest (qui permet d'épingler des images d'internet dans des tableaux), j'ai enfin trouvé le temps de participer. Le but était de s'inspirer d'une image que l'on a épinglé pour créer.

Je suis partie de cette idée : 


Et j'en ai fait ça : un cadre de tableau vieilli trouvé en brocante. J'ai accroché un fil de nylon. Pour l'image : une photo épinglée sur Pinterest bien sûr accrochée avec deux minis pinces à linge !



6 commentaires:

  1. superbe idée et superbe cadre le tout rend très bien!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu de la chance de tomber sur ce cadre en brocante, il est trop beau!

      Supprimer
  2. Pas mal du tout ....encore une idée à retenir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me montreras si tu fais un cadre comme ça ! en plus ce qui est bien c'est que l'image à l'intérieur eut aussi être un dessin, une recette de cuisine ...!

      Supprimer
  3. j'adore !!!
    dis, quand je reçois la notif de ton article dans mes mail, j'ai un résumé...comment tu as fais ??? moi il met tout l'article, je trouve ça bête !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour n'avoir que le début de l'article dans la newsletter, tu vas dans paramètre =>autre => et à "autoriser les flux de blog" il faut mettre partiel. !

      Supprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier