jeudi 10 octobre 2013

Concours : Extrême Sewing Makeover

Les filles de Thread And Needles nous gâtent avec un super concours : 



Le principe est la transformation : il s'agit de sortir de sa garde-robe les vêtements que l'on ne plus, de les associer pour coudre un vêtement quasi flambant-neuf à porter à volonté! Vive le recyclage! Toutes les modalités d'inscription sont

Pour ma part, ça sera sûrement : un haut + un chemisier + 1 écharpe = 1 tunique !!!

Dites moi si vous participez pour que l'on échange nos astuces!

6 commentaires:

  1. Sympa le concours, mais pas le temps !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. je ne participe pas mais je suis curieuse de voir ce que tu vas faire §§§§§§§§

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tu ne participes pas ... avec tes placards remplis de merveilles !!!

      Supprimer
  3. Salut! superbe ton idée! moi aussi je participe au concours.

    Je suis curieuse de voir ta tunique, ou alors la jupe patchwork de t-shirts ;)

    J'hésite encore entre deux vieille robes (tu peux les voir sur mon blog: http://www.panierdezazou.com/extreme-sewing-makeover-de-threadneedles). j'ai déjà travaillé sur la bleue, je l'ai resserrée et j'y ai ajouté un col claudine blanc. j'ai bien aimé le résultat. Pour la robe brune, je pense carrément la défaire et en faire une jupe et un gilet, ou qqch du genre. qu'en penses-tu?
    A plus!

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.