mercredi 18 septembre 2013

Un matin comme je les aime

Aligner nos trois paires de chaussures ...


3 commentaires:

  1. Rhaaa, je te suis depuis un moment et je ne mets pas de commentaire...etlà, j'ai craqué, sur ta photo et ton nouveau blog....Qu'il est beau et sympa!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait bien plaisir! ce que je trouve sympa dans mon blog, c'est justement de rencontrer des gens qui me lisent et qui me laissent des commentaires sympa comme le tien! ça me donne encore plus d'énergie pour continuer!

      Supprimer
  2. Bonjour!!.....
    Tu as bien fait de "rafraichir" ton blog, je ne l'ai pas encore bien exploré mais je vais aimer certainement son contenu!!. Mais tu sais aussi que je te suis pour d'autres raisons, car la distance qui nous sépare est quand même GRANDE, et pour nous, te lire, voir tes tes chefs-d'oeuvres, tes recettes et tout le reste c'est comme si vous étiez ici à côté de nous, les téchnologies sont tout de même bien!!! je vous embrasse. Bisous bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.