mardi 24 septembre 2013

Bienvenue !

Bienvenue sur mon nouveau blog ! Envie de changement, envie de déménagement ... J'espère que mon nouvel univers vous plaira. 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la colonne de droite) afin de recevoir par mail mes nouvelles publications. Pour cela, il vous suffit d'écrire votre mail dans le rectangle "email adress ..." à droite et de valider. Une fenêtre s'ouvre et vous devez écrire le mot affiché (c'est pour vérifier que vous ne soyez pas un robot!) et cliquez sur "complete subscription request". Puis allez dans votre boite mail car vous recevez un mail pour valider votre inscription : cliquez sur le lien bleu pour valider votre inscription. N'oubliez pas cette dernière étape sinon vous ne recevrez pas les newsletter ! Si vous rencontrez des problèmes, dites le moi.

Quand vous recevrez la newsletter avec le ou les nouveaux articles, il vous suffit de cliquer sur le titre de l'article en bleu pour le lire en entier sur mon blog.

Laissez-moi des commentaires, j'adore vous lire! Je vous répondrai à l'endroit où vous avez laissé votre p'tit mot, pensez à aller voir car vous ne recevrez pas de mail vous en informant. Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, lorsque vous laissez un commentaire, sélectionnez "NOM/URL" et n'indiquez que votre nom. Tout est expliqué dans le formulaire des commentaires. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour retrouver mon ancien blog :

12 commentaires:

  1. Welcome to blogger !!! pas mal ton article pour aider à s'inscrire, je vais m'en inspirer !!! ainsi que de ton explications pour les commentaires !!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. par contre pour les com aussi, tu as laisser le code a valider, est ce un souhait de ta part ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non, faut que je vois pour le changer! merci de m'avoir prévenu! par contre, ce que je trouve vraiment dommage, c'est que les gens ne soit pas informés quand je leur réponds!

      Supprimer
  3. tu as réussit à importer tous tes articles ???????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je n'ai pas réussi, le xml est inexploitable! j'ai tout fait à la main, ça m'a pris 4 jours!

      Supprimer
    2. pareil, inexploitable, mais j'ai pas du tout fini !!!

      Supprimer
    3. et oui, ils sont malins over-blog! par contre, je voulais finir de les re-publier tous avant de bombarder tout le monde de newsletter!

      Supprimer
  4. C'est une nouvelle aventure qui continue ! Bravo pour tout ce travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! A bientôt! Au fait : super ton sac cruella!!!

      Supprimer
  5. Salut Sophie, chouette ton nouveau Blog, j'ai hâte de continuer à suivre tes aventures par ici. :)
    De mon côté je me suis lancé moi aussi, si tu veux jeter un coup d'oeil c'est par là www.zakadit.com
    Au plaisir, bisous à la famille.
    Zak

    RépondreSupprimer

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.