samedi 31 août 2013

Pantalon Hippie

Pendant nos vacances en Bretagne, notre p'tit mec manquait de pantalon ... pas parce qu'il faisait froid, non au contraire, parce que le soleil tapait fort (oui, c'est possible là-bas!)! Il lui fallait un pantalon qui lui couvre bien sa petite peau de bébé toute fragile et délicate (rhooo!) mais en même temps que ça ne soit pas trop chaud. Une fois de plus, une de mes devises préférées a frappée : "on n'est jamais mieux servi que par soi-même". En ouvrant les placards de la vieille maison, j'ai trouvé des serviettes de tables toutes colorées qui allait bien faire l'affaire.



Et c'est parti pour le découpage, en prenant modèle sur un de ses pantalons. Et c'est à l'ancienne, sans machine à coudre que j'ai cousu le pantalon !!! C'était une expérience sympa. J'ai rajouté un élastique à la taille. Le temps d'une sieste, le pantalon était fait! Ce total look hippie moi j'adoooore ! t'es à croquer mon gars!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier