jeudi 13 juin 2013

Protège caddie

Parce que les caddies sont un nid à microbe et que faire les courses avec la poussette est loin d'être pratique, il fallait que je confectionne un protège caddie! Les patrons sur le net étaient plus compliqués les uns que les autres, donc (comme d'habitude!) j'ai fait à ma sauce! Des tissus de récup', de la ouate de rembourrage ... beaucoup d'essais et de patience (et il y en a qui osent dire que je n'en ai pas ...!) et le tour est joué! Mais j'étais quand même bien fière dans les rayons du magasin !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.