mercredi 5 juin 2013

Blouse mosaique

Premier haut de ce printemps-été ! J'ai enfin pu prendre des photos avec une belle lumière!

Quand j'ai acheté ce tissu voile de coton chez Eurotissus, j'avais complètement craqué. Et puis j'ai eu un gros moment de doute au moment de la coudre : il est un peu chargé le motif quand même!Il fallait que je trouve le modèle qui convenait bien. Et c'est en feuilletant mon livre de  chevet du moment que j'ai trouvé THE modèle :

Voici donc la blouse 21, sans aucune modification. Au niveau du bas de la blouse, sur les conseil de Monsieur, j'ai mis un ruban de biais qui permet de la porter soit en blouse soit en tunique :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.