jeudi 16 mai 2013

Robe en laine écolo

Je peux enfin vous montrer ma deuxième robe en laine! Pour ne rien vous cacher, j'en suis fan, je la porte souvent et j'aime dire aux gens que "c'est-moi-qui-l'ai-faite" ! L'histoire commence avec ces pelotes de laine Phildar Phil'Ecolo couleur tomette. J'aime beaucoup ce vieux rose un brin taupe! Après avoir épluché des sites internet, des blogs et les catalogues Phildar en quête d'inspiration, aucun coup de coeur. C'est pour ça qu'il y a quelques mois, je vous avais demandé de l'aide parmi quelques modèles. Et puis, au bout du compte, j'ai opté pour du free-style !

Un modèle unique, inventé au fil des rangs et des mailles! Deux rectangles tricotés en jersey, avec trois rangs en mousse pour casser le tout. Pour le haut, des carrés au crochet et une bordure en brides. Une ceinture en chainette pour ceintrer et deux bretelles ... le tour est joué ! j'adoooore!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier