jeudi 9 mai 2013

A la manière de Thomas Allen

J'ai découvert le travail de Thomas Allen il y a peu de temps, au boulot. C'est un  photographe qui met en scène des morceaux de couverture de romans des années 40', donnant ainsi vie à ces illustrations.


C'est ma "chef-Ju" (ça va si je t'appelle comme ça ? ;-) ), qui m'a fait découvrir Thomas Allen. J'ai une directrice super, on s'éclate à bidouiller plein de choses, à faire du pop-corn ... Bref! On a eu envie d'essayer ces mises en scène. Il s'agit avant de trouver l'illustration qui permettra de faire l'effet 3 D : d'une couverture de roman, d'une BD, d'un poster, d'une carte postale ...

On a fait l'essai sur une BD :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.