jeudi 18 avril 2013

Besace By Maggot

Bon, encore plein de changements à faire sur l'interface de mon blog (Maintenant, l'expéditeur de mes newsletter se nomme Marie, mais pas de panique, c'est normal, c'est le nom donné par over-blog. Vous pouvez les ouvrir en toute sécurité !!! à commencer par Monsieur !) mais il faut que je continue de vous montrer des nouvelles choses !!!

Ca y est, j'ai enfin fait la besace de Maggot ! J'avais des craintes sur la difficulté de la chose, mais elle se coud super bien!


Pour l'extérieur de la besace du velours milleraies marron, pour l'intérieur un coton imprimé fleuri. Et puis un beau bouton pour fermer !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier