jeudi 7 février 2013

Ses rideaux

Ah les rideaux ! je n'aime pas coudre ces choses là ! Ce ne sont pourtant que 2 rectangles, mais on n'a jamais un rectangle rectangle. Et puis, c'est pas ce qu'il y a de plus épanouissant et de créatif à coudre et c'est toujours galère de trouver le système d'accroche qui convient. Mais bon, il lui fallait des rideaux à notre p'tit bout! Et comme on n'a pas de volets et que les fenêtres sont hors normes en mesures, il a bien fallu qu'en plus je couse des rideaux dans du tissu occultant !!!

Pour les rideaux occultants, rien de spécial, deux rectangles de tissus occultants vert de chez Tissu des Ursules, sur des réglettes à enlever le matin et mettre le soir.

Pour les autres rideaux, je me suis un peu amusée, tant qu'à faire. Un voile de coton blanc pour laisser entrer la lumière, une bordure avec le tissu boule de chez Eurotissus et une petite déco de maisons sur le tissu blanc!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier