jeudi 6 septembre 2012

Tunique blanche

Ca fait un bout de temps que j'ai ce tissu, que je veux me faire une tunique avec. Quand j'ai vu le thème du D13 de septembre ("l'été indien"), je me suis dit qu'une tunique blanche manches 3/4 serait parfaite !!! Et oui, je reprends le défi 13!
 
Pour cette tunique, j'ai utilisé de la gaze de coton blanche de chez Eurotissus et du jersey blanc car la gaze est transparente ; le modèle est le E du livre "Ma petite garde robe". Evidemment, j'ai fait des modifications : la robe a été raccourcie en tunique, je n'ai pas mis de poches, les manches sont celles du modèle L et je n'ai pas fait les ourlets des manches et du bas du vêtement pour laisser le tissu à cru. J'ai également fait des fentes sur les côtés en bas de la tunique. Pour la lanière, j'ai fait un cordon au crochet et acccroché des pendouillis au bout. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre com' dans le rectangle de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
Sinon, saisissez votre nom ou pseudo en sélectionnant Nom/URL et ne rien indiquer dans URL
3) Cliquez sur Publier
4) Cochez la case précisant que vous n'êtes pas un robot puis cliquez à nouveau sur Publier