mercredi 11 juillet 2012

Projet à quatre mains

Aujourd'hui, je suis fière de vous montrer un projet à quatre mains : les miennes et celles d'une de mes grand-mères (j'ai de la chance, les deux sont supers douées de leurs mains)! J'ai appris dans mes cours d'économie que pour être plus efficace, il fallait profiter du savoir-faire de chacun! J'ai donc mis en pratique le taylorisme : Mamie tricote plus vite que son ombre et moi je suis plus à l'aise en couture! Elle s'est lancée dans la confection d'ensembles : gilets, chaussons, bonnets, pantalons ... Je lui ai donné la laine, elle a tricoté mais sans faire les finitions .... Pour les finitions c'est moi qui ai pris la relève! Bon quand même mamie, j'ai dû faire travailler mes méninges car tu n'as fait aucune boutonnière!

Tout est en taille 3 mois. Pas de modèle pour ma Mamie, tout à l'oeil (mais quel est ton secret!) 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.