mercredi 18 juillet 2012

Jupe de grossesse

Il est encore temps de vous montrer ma jupe ... quoique je rentre de moins en moins dedans! Parce que bon, les pantalons de grossesse ne me vont plus et de temps en temps, j'aimerai mettre autre chose que des robes. J'avais une robe trop serrée :





Découpage au niveau de la ceinture et rajout d'une bande de tissu sur le côté pour passer mes hanches (pas de commentaires!). J'ai également découpé un tee-shirt en coton blanc à coudre au niveau de la ceinture pour le faire remonter jusqu'en haut du ventre et que le tout tienne !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lorsque je réponds à votre commentaire, vous n'en n'êtes pas informé par mail. Il faut penser à aller voir régulièrement. Si jamais vous avez une question, utilisez plutôt le formulaire de contact à droite.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquer sur Publier enfin.